La première fois que Nature de Breton a pris la parole sur nos réseaux sociaux, c’était pour vous expliquer comment surclasser vos mouillettes.
Vous savez… ces petites lamelles de pain beurrées qu’on trempe dans un jaune d’oeuf bien frais, symbole absolu de la simplicité et de la gourmandise à la bretonne.
Surclasser les mouillettes : plus qu’une idée, une signature
Un an après avoir lancé notre beurre breton artisanal made in Kemper (Quimper), nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes restés fidèles à nous-mêmes. Cette envie de SURCLASSER les mouillettes est devenue comme qui dirait notre marque de fabrique… Une sorte de signature qui définit ce que nous sommes : d’authentiques gourmands, persuadés que le beurre Nature de Breton est bien plus qu’un beurre traditionnel… C’est un morceau de patrimoine qui permet de redécouvrir les grands classiques de la gastronomie.
Les mouillettes : un symbole de partage à la bretonne
Mais pourquoi les mouillettes ont-elles autant d’importance ?
Tout simplement parce qu’elles ont le pouvoir de rassembler les générations autour d’un moment de partage simple, sincère et chaleureux. Exactement comme un bon beurre de tradition au milieu d’une grande tablée, qui fait l’unanimité des petits comme des grands.
Alors, si vous êtes en quête d’autres moments de partage authentiquement gourmands, restez connectés : nous vous réservons une trilogie de publications entièrement dédiée à nos mouillettes bien aimées.
Kénavo !

